antoineg2g.blog4ever.com

antoineg2g.blog4ever.com

Fondation Rêves d'enfants

 

Logo reves d'enfants.jpg

 

Je vous présente cette fondation car au moins 25% des fonds que je récolterai pour réaliser le défi G2G seront reversés à "Rêves d'enfants".

 

 

 

Je n'ai pas choisi par hasard cette fondation, cela m'est cher de soutenir les familles et les enfants dans leur combat face à la maladie.

 

Chaque jour, l'enfant malade et toute sa famille vit autour de ce combat, j'aimerai leur octroyer un moment à part, une parenthèse, un RÊVE !

 

 

 

C'est justement le rôle de "rêves d'enfants", ils accomplissent les rêves les plus fous, les plus mignons, les plus simples , bref les rêves que chaque enfant formule ! Voici une présentation de la fondation que vous pourrez aussi retrouver sur leur site internet: http://www.revesdenfants.ca/

 

 

mascotte.jpg
Je vous présente cette fondation car au moins 25% des fonds que je récolterai pour réaliser le défi G2G seront reversés à "Rêves d'enfants".

 

Je n'ai pas choisi par hasard cette fondation, cela m'est cher de soutenir les familles et les enfants dans leur combat face à la maladie.

Chaque jour, l'enfant malade et toute sa famille vit autour de ce combat, j'aimerai leur octroyer un moment à part, une parenthèse, un RÊVE !

 

C'est justement le rôle de "rêves d'enfants", ils accomplissent les rêves les plus fous, les plus mignons, les plus simples , bref les rêves que chaque enfant formule ! Voici une présentation de la fondation que vous pourrez aussi retrouver sur leur site internet: http://www.revesdenfants.ca/

 

HISTOIRE

La Fondation Rêves d’enfants est un organisme de bienfaisance unique au Canada, qui aide les enfants, les familles et les communautés en accordant leur plus grand rêve aux enfants atteints d’une maladie grave ou menaçant la vie. Chaque rêve réalisé procure des moments de joie qui soulagent la douleur de l’enfant, donne un répit à sa famille et, à travers ce rêve porteur d’espoir, permet aux professionnels de la santé et aux communautés d’établir des liens.

Nous accordons des rêves depuis 1984. Après plus de 30 ans, nous avons accordé près de 25 000 rêves à des enfants vivant avec une maladie qui menace leur vie. Chaque rêve représente une aventure unique, préparée avec soin pour répondre aux attentes de chacun des enfants. Que l’enfant rêve d’embrasser ses grands-parents qui vivent loin ou de passer la rondelle à son joueur de hockey préféré, ces rêves font une différence extraordinaire dans la vie souvent pénible des enfants gravement malades.

 

MISSION

La Fondation Rêves d’enfants travaille de concert avec les communautés partout au pays pour offrir aux enfants atteints d’une maladie qui menace leur vie la possibilité de réaliser leur plus grand rêve. En créant des expériences exceptionnelles et significatives, Rêves d’enfants améliore la qualité de vie de ces enfants courageux et de leurs familles.

 

CLIQUEZ SUR LE LIEN POUR OBTENIR DAVANTAGE D'INFORMATION À PROPOS: RÊVES D'ENFANTS

 

 



25/11/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres