antoineg2g.blog4ever.com

antoineg2g.blog4ever.com

Gaspésie trail du Mont Albert

La Gaspésie entre montagnes et littoral. j'ai passé un week-end avec la gang de la clinique du coureur.

Le kilomètre vertical: la 1ére épreuve du week-end que je gagne ! ça dégage les poumons...

Le 44kilomètres trail ultra technique et magnifique que je ferai en tant que coureur spectateur. J'encouragerai les amis: Lee (qui gagne magistralement ce trail), Micka,....

Des conditions changeantes au milieu d'un paysage magnique...Je n'ai pas vue les karibous...

Le podium aussi sur le 3ème jour: 22kilomètres changés en 17kms pour cause de météo trop compliqué !



04/08/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres