antoineg2g.blog4ever.com

antoineg2g.blog4ever.com

JE LANCE UN CLUB DE COURSE

Je lance un club de course ouvert à TOUS.

 

POUR QUI ?

L'objectif sera de s'entraîner en groupe en ayant du Fun qu'on soit débutant ou initié!

 

QUOI ?

Les entraînements seront à la fois techniques et d'intensités variables (exercices techniques, intervalles en cotes, intervalles cours ou longs...)

 

OÙ ?

Nous serons le plus possible sur les chemins en sous les bois dans le parc de l'escarpement.

Nous partirons de Bougeotte & Placotine succursale Lebourgneuf (stationnement gratuit possible) au 5600 Bd des galeries.

 

QUAND ?

Chaque mardi matin à 9H00, nous partirons du stationnement.

 

ÇA COMMENCE QUAND ? 

Le premier entraînement est fixé le mardi 4 AVRIL 

 

AVEC QUI ?

Je serai présent pour vous coacher, vous donner vos paces, vous donner des éléments techniques

 

COMBIEN ÇA COUTE ?

Je vous demanderai un minimum de 10$ chaque fois que vous viendrez. 
Ces dons me serviront à financer mon projet Grand To Grand et 25% iront à la fondation "RÊVES D'ENFANTS".

 

 

ALORS SI ÇA TE TENTE REJOINS MOI MARDI 4 AVRIL À 9H00 À L'ENTRÉE DU STATIONNEMENT DE B&P AU 5600 BOULEVARD DES GALERIES!

 



15/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres