antoineg2g.blog4ever.com

antoineg2g.blog4ever.com

NOUVELLE ANNÉE 2017

L’année 2017 est pour nous une grande année puisqu’elle représente un GROS défi : celui de préparer et finir le Grand To Grand et Aider le plus possible la fondation Rêves d’enfants !

 

Alors nous avons décidé de prendre des vacances afin de nous ressourcer avant de commencer notre préparation.

 

Cela signifie pour nous : passer du temps avec les gens qu’on aime et faire les activités qui nous font du bien.

 

Nat : J’ai profité du temps des fêtes pour aller voir ma sœur et ma famille à Miami. Pour la première fois, nous avons passé Noël au chaud sans neige. J’ai trouvé l’expérience plaisante, mais je me suis ennuyé des merveilleux flocons de neige qui rendent le temps des fêtes si magique.

 

dewq.jpg        photo 4.jpg

 

Antoine : j’ai passé les vacances de fin d’année avec ma conjointe : Aurore nos 2 mini-nous ! On a profité d’avoir du temps pour appeler la famille en France et partager ensemble l’ouverture des cadeaux des enfants par Skype. Ma petite sœur a eu son 1er enfant le 30 décembre : une petite fille nommée Faustine ! Je suis pour la première fois Tonton ! Quelle émotion de voir ma petite sœur et sa fille quelques heures après l’accouchement par visio cam…

 

 GOPR0774.JPG

 

Nat : J’ai eu la chance de faire de la pêche en haute mer pour fêter l’anniversaire de mon père. Nous avons eu de belles prises et la journée fut incroyable. Cela faisait plus d’un an que nous n’avions pas été tous réunis puisque ma sœur habite maintenant en Floride.

 

Nous avons profité de la plage plusieurs fois. J’en ai profité également pour m’entraîner tout en laissant à mon corps le temps de se reposer.

 

photo 3.jpgphoto 2.jpg

 

 

Antoine : Nous somme partis en famille faire du ski de fond un jour sur 2 ! Nous avons testé la randonnée raquette avec nos petits bouts dans leur chariot et baby glider, c’est du sport…J’ai découvert de nouvelles activités : le fatbike avec une amie : Emy.  J’ai terminé les vacances par une journée avec mon amour : ski de fond le matin au mont st Anne puis Spa nordique et massage l’après midi , quel bonheur de se retrouver en amoureux...

 

Capture d’écran 2017-01-05 à 16.19.47.pngGOPR0757.JPGCapture d’écran 2017-01-05 à 16.20.44.png

 

Le Soleil, la plage, l’océan, les activités en famille, du partage en famille, la détente et bien d’autres éléments nous ont permis de faire le plein d’énergie pour pouvoir débuter la préparation du Grand to Grand en FORCE !!!

 

 

NOUS VOUS SOUHAITONS A TOUS BEAUCOUP DE BONHEUR , DE RÉALISER VOS RÊVES, ET UNE BONNE SANTÉ  POUR 2017 !

 

 

 

 



05/01/2017
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres