antoineg2g.blog4ever.com

antoineg2g.blog4ever.com

Le grand To Grand et Rêves d'enfants : mon nouveau DEFI !

C'est officiel, je me lance un nouveau défi en 2017 !

 

Mon projet est de participer au GRAND TO GRAND: course ultratrail dans le désert américain de l'Utah. C'est le même format que le Marathon des sables que j'ai accompli en avril 2015. Vous avez le descriptif de cette course dans l'onglet G2G.

 

Ce défi ne sera pas uniquement sportif, il sera aussi caritatif. Je vais me préparer et courir pour la fondation canadienne "RÊVES D'ENFANTS". 


Mon objectif est de récolter un maximum de fonds pour que un ou plusieurs enfants réalisent leurs rêves alors qu'ils combattent des maladies graves menaçant leurs vies ! 

Je reverserai 25% des fonds que je récolterai pour réaliser mon défi à la fondation "RÊVES D'ENFANTS". Et si mon budget est bouclé, ça sera BONUS, le complément sera à 100% pour la fondation.

Alors aidez-moi à réaliser mon défi en plus fou et participez à la réalisation d'un rêve d'un enfant ! 

 

Contacte moi par l'intermédiaire de l'onglet prévu à cet effet !

 

https://static.blog4ever.com/2016/11/824271/Capture-d---e--cran-2016-11-22-a---21.19.21.png



25/11/2016
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres